Week-end prolongé le long de l'Inn

A l'occasion d'un long week-end de printemps, l'envie devient pressante d'essayer nos nouveaux vélos fraîchement montés.

Pour ne pas partir trop loin, nous prenons la direction des Grisons dans le but de rouler un bout en Autriche sur l'Innradweg. Les paysages sont magnifiques, la route agréable avec un parcours essentiellement sur des chemins secondaires et très bien balisés, comme toujours.

Les 230 km prévus sont avalés facilement en trois jours, et Kufstein, notre but final arrive bien trop vite à notre goût...

Trucs & Astuces

  • Si vous avez un planning serré, pensez à bien réserver votre billet de train (pour vous et votre vélo) à l'avance dans le cas d'un retour en train depuis ou en passant par l'Autriche. Les wagons sont plutôt chargés sans ce pays rempli d'adeptes de la petite reine !

  • Si vous passez par les Grisons, profitez de visiter le Parc National Suisse. Peut-être y croiserez-vous des aigles, des gypaètes barbus, des bouquetins ou... le loup? En automne, le Val Trupchun est réputé pour sa forte concentration de cerfs, surtout durant la période du brâme, profitez-en!

Découvrez une autre de nos expériences:
Bolavelo

En partenariat avec Bolavelo, pour l'organisation de vos voyages à vélo

© 2019 par "Roule & Voyage SNC" créé avec amour

IDE : CHE-330.006.084

aujourd'hui.png
loisirs_logo_pos_transparent.png